_2021 /// USTARITZ _ BENESSE-MAREMNE _ TARNOS
Renouvellement de l’identité visuelle d’une franchise à l’occasion de l’ouverture de leur nouveau restaurant sur Ustaritz. L’Agence Owl Black m’a missionnée pour repenser tous les supports déjà en place dans les restaurants de Bénesse et Tarnos.
Cela a été l’occasion de retravailler le positionnement des restaurants et changer le ton des messages pour mettre en avant la qualité et tout autant la proximité avec leur communauté de clients.
J’ai réalisé un pictogramme par met, pour ensuite les appliquer sur le menu du comptoir, les menus extérieurs et sur table, la charte qualité, la carte de membres, le flyer d’ouverture du nouveau restaurant, des stickers à coller où l’on veut, le papier enveloppant le burger et les hot dogs, la signalétique intérieure des restaurants avec l’habillage des poubelles et stickers intet ext des WC, la vitophanie extérieure pour occulter totalement ou partiellement la visibilité à l’intérieur, les éléments décoratifs muraux (cadres et phrases en pvc), le sac papier pour les commandes à emporter, le tout adapté aux 3 restaurants.